top of page
Catalogue impression numérique[29]_41.p

Impression numérique

Impression numérique sur les portes sectionnelle de la gamme Prestige et ProPlus

Porte sectionnelle

LONGUE DURÉE DE VIE
EN EXPLOITATION

Longue durée de vie en exploitation. Les panneaux sandwichs sont constitué de tôles d'acier serties en haut et en bas. Cette configuration permet d'éviter la délamination des panneaux sous les effets du soleil, lors des chutes brusques et des chocs, ce qui prolonge la durée de vie de la porte.

DESIGN
PERSONNALISE

5 dessins de panneaux sandwich, jusqu'a 10 couleurs standard. Couleur exclusive graphite, textures woodgrain et plus de 200 couleurs RAL ou Deutsche Bahn. Application des images personnalisées sur le tablier de porte à l'aide d’Impression numérique.

Porte sectionnelle
Porte sectionnelle

Diversité des solutions

Grâce à cette technologie les portes devienne exclusives en matière de design, s'intègre harmonieusement à la façade du bâtiment.
L'imprimante de haute technologie permet de reproduire des images de toute complexité à la surface du tablier.

AVANTAGES
DE L'IMPRESSION NUMERIQUE

Définition d'image

L'image appliquée sur la porte se caractérise par un maximum de détails et de précision. Même les plus petits détails de l'image auront une définition précise et fine sur la surface du tablier.

Haute qualité d'impression

 Résistance aux UV

Le vernis numérique protège l'image de I'exposition aux rayons ultraviolets. Des tests ont prouvé que l'image reste lumineuse et contrastée pendant au moins 10 ans de fonctionnement.

Protection contre les dommages mecaniques

La surface des panneaux sandwich est résistante aux rayures et aux contraintes mécaniques grâce à un vernis protecteur spécial fabrique en Europe.

Résistance aux variations de température

Les matériaux utilisés lors de I'application de dessins aux portes ne craignent pas les variations de température, ce qui est particulièrement important pour les régions ou les changements climatiques sont fréquents.

Impression numerique
Garantie 15 ans
bottom of page